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Les réponses
à vos questions
Vous pouvez suivre votre livraison via le lien reçu par e-mail. Pour toute question, contactez notre service client.
Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre colis. Fournissez des photos si possible.
Vous pouvez trouver votre numéro de client et votre mot de passe à plusieurs endroits :
- Dans un e-mail que nous vous avons envoyé. La plupart de nos e-mails comportent vos identifiants.
- Sur la couverture du guide de l’action que vous avez reçu avec les catalogues.
Si vous ne retrouvez pas ces informations, surtout ne créez pas un nouveau compte.
Envoyez-nous un mail à contact@baltusaction.fr en précisant votre code postal, nom de votre école ou association.
Vous pouvez aussi nous joindre au 01.80.92.52.30.
Votre bénéfice dépend du type de produit vendu et de la quantité commandée. Un pourcentage est calculé automatiquement et indiqué dans votre espace personnel.
Le règlement se fait après réception de la commande, par virement bancaire. Toutes les instructions sont dans le guide fourni avec votre commande.
Les actions Bulbes sont idéales à lancer entre août et octobre pour les bulbes d'automne, et entre janvier et mars pour les bulbes de printemps.
Le chocolat provient de fournisseurs européens respectant des normes strictes de qualité et d’éthique. Il est fabriqué sans huile de palme.
Nos actions sont destinées aux écoles, associations et structures collectives. Les particuliers ne peuvent pas commander directement, mais peuvent participer via une action en cours.
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